Flower-Of-Flesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de Dofus (Raval): Flower-Of-Flesh.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ici petite présentation des membres :)

Aller en bas 
+9
Inpaws
Akwapanda
jimmythevenet
lepersodegizmo
Springwood_Slasher
zarkondor
dje-ganja
undrtaker
Xx-xinea
13 participants
AuteurMessage
Xx-xinea
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:54

Je laisse l'honneur de commencer a calimero vu qu'il est a l'initiative de ce sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-of-flesh.taguilde.net
undrtaker

undrtaker


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : pomé quelque part entre ici et ailleurs

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:00

erf simpa -_- bon ba je me lance

florian 18 ans j'habite a 60 km de metz je vous donnerai pas l'endroi exacte ces signalé sur aucune carte XD
deuxieme année de bep mechanique auto (si vs aver besoin d'un mechno apelé moi lol)
j'aime la musique et .....ba ces a peu prés tout a si il y a dofus quand meme lol
je suis calme; inteligent et rafiné ........j'ai rien dit oublié ca
et puis ba ces tt lol je suis pas inspiré pour le moment donc on vera peu etre plus tard pour la suite lol
voila moi ces fait au tour des autre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-xinea
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:05

alors.... euh... moi c Amélie j'ai 22ans (je sais jsuis vieille) j'habite a bordeaux ( vive le vin de bordeaux!!)
sinon jsuis en fac de sociologie... bof pa stres interessant tt ça ^^
j'aime les jeux videos surtt les rpg et DOFUS bien sur, les films d'horreurs aussi :p et tt ce qui se rapporte a l'asie
ET j'aime mon chéri Hopsy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-of-flesh.taguilde.net
dje-ganja

dje-ganja


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:05

Belle initiative ... a moi Smile je m'appele jérémy j'habit ds le Var (83) a 1h en voiture de marseill 30km de aix en rovence ... j'aime faire la fete entre pot malgré mon charactere posé de fumeur de ganja :p lol jsui cramé direct par les flic la^^. lol sinon jpeu pas trop me decrire sa ferai comment dire ... jsé pa trop ldire^^ ... bref du moment que vs comprenez ! a vs mtn.
Revenir en haut Aller en bas
dje-ganja

dje-ganja


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:09

en relisant ma copie :p j'ai vu quil manquais des truk^^ : je suis en 1ere année bac pro de climatisation j'aime la musique surtout le rap ragga reggae zouk et autres zik qui fon chauffer les filles^^ sino jaime bien les boittes de nuit et les jeu video surtout rpg stratégie genre wow et dofus bien sur. jaime le foot sinon.
Revenir en haut Aller en bas
zarkondor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:10

salut alor moi c jérôme
je vie a lille 59( reprezente les belle meuf )
j aime le foot lees filles xD dofus jeux video
et c'est fini pour le moment
bonne fete de fin d année santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Springwood_Slasher

Springwood_Slasher


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 37
Localisation : H-TOWN

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:16

Salut je m'apelle Bob et j'ai 21 ans, Je vie au Quebec pres de Montreal.Moi je vie pour la musique et j'adore les jeux video(Dofus,Gears Of War etc).J'adore le rhum carioca et la tequila (Quand ya pas de BUD) je suis fumeur...et je suis fiere de dire que je suis belier^^ Je croit cest a peu pres sa lol...!
Revenir en haut Aller en bas
lepersodegizmo

lepersodegizmo


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : dans la campagne de normandie et ma copine marguerite

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06

ok a mon tour

Bonjour a tous a et toutes je m'appelle florian 21ans ( je sais c un peu vieux mais comparé a amelie... ) demeurant a caen actuellement je suis a la recherche d'un emploi en tant que chauffeur livreur en vl en envisageant p-t de faire le perimis PL.
J'aime les rpg dofus, le rugby que je pratique, Gaston lagaffe et ma copine auquel elle va se souvenir des son 31 :d
Revenir en haut Aller en bas
jimmythevenet




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : hénin-beaumont près de lens et de lille

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:32

ba que dire sur moi euh ba euh mais encore
euh
non serieusement je m'apelle jimmy bientot 22 ans je vis pres de lille je cherche du travail
et sinon j'aime bocoup jouer a dofus mais aussi au poker
Revenir en haut Aller en bas
Akwapanda

Akwapanda


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma campagne xD

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:40

Léa , 14 ans , Petite, Gentille , Agressive ( Defois xD) , J'aime pas L'histoire xD ; Sympathique , Généreuse ; Ne fume pas !! , Bavarde , Aime son telephone , J'aime les chevaux , xD , La musiiique !!! , Jvodrais aller en boite xD' fetarde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr4sh-w0rld.skyrock.com
Inpaws

Inpaws


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Moi c'est William,
J'ai 16 ans,
Je suis au Gymnase en voie Mathématique et physique,
J'adore: le Foot,le basket,les filles,les jeux video et le snowboard,
Je vis en Suisse dans le trou du cul du monde dans le conton de Vaud (je présice que je n'est pas leur axcent de merde).

C TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Busay-enu-X

Busay-enu-X


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Je me présente je m'appelle Antoine, 14 ans et 15 le 29 Juillet
-Frère jumeau de akwapanda ( Léa qui a fait sa présentation un peu plus haut )
-Je suis en 3ème
-Je pratique du tennis en club et du foot pu en club
- ne fume pas et ne bois pas

Je suis généreux, un peu timide, gentil, sincère et gourmand, un peu

Bon voila j'ai fait ma présentation. Merci d'avoir lu.

Bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
the-animal

the-animal


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

bn ba moi aussi:
-je m'apelle louis
-jabite a5 minutes de bergues
Very Happy et ouai je su nordiste Wink
-j'ai 12 ans et je su en 5eme
afro et je suis tres beau
j'aime la fricandelle lol! et j'en profite pour faire un gros poutou a tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
her-man-meilleur

her-man-meilleur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : île de Grobe ou dans un Donjon !

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

Busay-enu-X a écrit:
Je me présente je m'appelle Antoine, 14 ans et 15 le 29 Juillet
-Frère jumeau de akwapanda ( Léa qui a fait sa présentation un peu plus haut )
-Je suis en 3ème
-Je pratique du tennis en club et du foot pu en club
- ne fume pas et ne bois pas

Je suis généreux, un peu timide, gentil, sincère et gourmand, un peu

Bon voila j'ai fait ma présentation. Merci d'avoir lu.

Bonne journée santa


Beaugossitude ? haha c'est mort laisser tomber Mickael Vendetta c'est une personne qui sert à rien dans la société.. ou peut-être que ce n'est pas ça du tout... et là je sers à rien ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
Akwapanda

Akwapanda


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma campagne xD

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:18

J'aii pas tout compris à ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr4sh-w0rld.skyrock.com
Dark-Sacre




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

A mon tour de me présenter je m'appelle Christophe j'ai 19 ans j'habite dans l'Oise à Crépy en Valois à 20 minute de Compiègne, mais actuellement je suis logé chez ma copine pour raison scolaire. Je suis en 2éme année de BTS IRIS (Informatique et réseaux pour les industries et les services) pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce qui touche la programmation et le réseau.

Je suis plutôt du genre timide, pas trop fêtard mais ..., je fume de temps en temps (j'essaye d'arrêter mais c'est dur), je bois (vive le ricard LOL). Je suis impulsif donc faut pas trop me chauffer. Voila je pense que c'est a peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
lepersodegizmo

lepersodegizmo


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : dans la campagne de normandie et ma copine marguerite

Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

lool pa mal la presentation de dark^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici petite présentation des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Ici petite présentation des membres :)   Ici petite présentation des membres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici petite présentation des membres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photooos!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower-Of-Flesh :: Cafet'-
Sauter vers: